C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canah

Canah


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Bonsoir a vous, membres de la pécégé... gépécé...membres de l'alliance.
Je suis Canah, joueuse débutante ayant reçu un étrange message il y a peu, le voici:

Spoiler:

Vous noterez que dans ma maniaquitude, j'ai corrigé quelques fautes... Embarassed
Je souhaite donc postuler pour rejoindre votre guilde. Je suis débutante (j'ai commencer le jeu le 1er mai) et j'ai 3195 points (dont 1000 points de combat), aussi je compte sur vous pour m'apprendre les ficelles du jeu. Je suis motivée et joueuse à (presque) plein temps.
Sinon, si vous voulez un peu d'IRL, j'ai 20 ans (enfin, j'aurais 21 lundi), et je suis étudiante infirmière.

En espérant une réponse positive,
à bientot sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Re: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:20

Canah a écrit:
Bonsoir a vous, membres de la pécégé... gépécé...membres de l'alliance.
Je suis Canah, joueuse débutante ayant reçu un étrange message il y a peu, le voici:

Spoiler:

Vous noterez que dans ma maniaquitude, j'ai corrigé quelques fautes... Embarassed
Je souhaite donc postuler pour rejoindre votre guilde. Je suis débutante (j'ai commencer le jeu le 1er mai) et j'ai 3195 points (dont 1000 points de combat), aussi je compte sur vous pour m'apprendre les ficelles du jeu. Je suis motivée et joueuse à (presque) plein temps.
Sinon, si vous voulez un peu d'IRL, j'ai 20 ans (enfin, j'aurais 21 lundi), et je suis étudiante infirmière.

En espérant une réponse positive,
à bientot sur le jeu!
Tu es bien sûr la bienvenue dans notre alliance Canah geek Un des principes de notre alliance repose justement sur l'entraide, celà passe également par l'aide des débutants, je ne compte plus le nombre de questions de débutant que j'ai reçu depuis le début du round lol! Postes ta candidature sur le jeu, tu seras accueillie rapidement. En bref: Bienvenue parmis les membres de la C.P.M.G afro
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Re: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:33

Bienvenu en mon humble demeure, Dame Canah !
Je suis Zavalar, le maitre des lieux ! Le seul endrois ou Sipion ne peu pas me bannir ! Muahaha !!

Pour moi ça sera un bon +1 j'aime bien jouer avec des filles !! Et que de surnoms intéressants en plus What a Face

On avais du Bédo mais maintenant on a du bédo ET du Canabis !! *Se crois dans un rève* Je plannnneeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Re: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:35

Je te rassure tout de suite Canah: Zavalar est ce qu'on pourrait appeler un "bouffon de service", je précise qu'il ne faut pas prendre le mot Bouffon au premier degré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Re: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 1-
Sauter vers: