C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canah

Canah


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Bonsoir a vous, membres de la pécégé... gépécé...membres de l'alliance.
Je suis Canah, joueuse débutante ayant reçu un étrange message il y a peu, le voici:

Spoiler:

Vous noterez que dans ma maniaquitude, j'ai corrigé quelques fautes... Embarassed
Je souhaite donc postuler pour rejoindre votre guilde. Je suis débutante (j'ai commencer le jeu le 1er mai) et j'ai 3195 points (dont 1000 points de combat), aussi je compte sur vous pour m'apprendre les ficelles du jeu. Je suis motivée et joueuse à (presque) plein temps.
Sinon, si vous voulez un peu d'IRL, j'ai 20 ans (enfin, j'aurais 21 lundi), et je suis étudiante infirmière.

En espérant une réponse positive,
à bientot sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... Empty
MessageSujet: Re: Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?...   Canah... bis? Pé? pêche? Da? D'air? sucre?... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:20

Canah a écrit:
Bonsoir a vous, membres de la pécégé... gépécé...membres de l'alliance.
Je suis Canah, joueuse débutante ayant reçu un étrange message il y a peu, le voici:

Spoiler:

Vous noterez que dans ma maniaquitude, j'ai corrigé quelques fautes... Embarassed