C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une herbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyboulette

Cyboulette


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Dans le palais des petit papillons roses qui chies des roses.

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:11

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Cyboulette, et euh... C'est tout !

Je suis dans l'U2, ou je viens tout juste de recommencer un compte, donc mes points ne s'élèvent pas très haut pour l'instant, mais j'ai déjà pas mal d'expériences dans le jeu et notemment dans le raid, vous verrez je monterais en points extrèmement vite ! héhé Cool

Ensuite j'ai quelques notions en diplomatie, recrutement, gestion d'alliance, et tout et tout, enfin ça s'est pas très important car je ne compte pas m'investir dans la gestion de votre alliance puisque vous avez déjà 2 leaders qui mon l'air très bien !

Puis autrement j'ai la ferme intention de raider comme une dingue !!

Donc maintenant à moi de poser les questions !

1. Es que votre ally va faire des pactes à tout va ?

2. J'ai cru comprendre qu'il y a deux ally CPMG. Dans l'autre alliance qui est le leader (juste pour savoir si s'est les même que dans l'U2) ?

3. Quel est exactement l'orientation de votre alliance ? (dans le descriptif s'est pas vraiment bien marqué)

4. Avez vous tous plus ou moin de l'expériences dans nemexia ?

5. Les objectifs de l'alliance, et les moyens mit en place pour protéger ses recrues ?

6. Y a des règles de conduite ?

7. Comment faite vous pour gérer les inactifs ? (j'ai vu le grade garde, qui n'est pas une movaise idée, mais j'ai pas tout bien saisie)

8. Êtes vous tolérent ? (oui car si je raide à tout va, je risque de faire des boulette si vous avez des alliers)

9. Avez vous des relations dans le haut du classement ?


Bon j'pense que s'est tout ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.



Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:24

Bienvenu sur notre forum Cyboulette !

Pour toutes s'est questions je laisserais mes compèrent prendre le soin de te répondre comme il faut.

Mais je te donne tout de même mon avis favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:07

alors sa va etre long XD je commence a répondre
-déja nous ne faisons pas de pacte a tous va cela n'a aucun intéret nous ne faisons que le nécessaires pas de perte de temp avec le reste XD

-Alors oui il y a 2 alliances mais non ce n'est pas le meme leader zavalar lui est le leader de l'u1 j'en suis son co leader
et dans l'u2 je suis le leader et un autre joueur ( sipios ) est le co leader

- alors nous cherchons a nous développer et a gagner c'est un peu l'objectif de tous le monde non ? XD ensuite on cherche a créer 2 groupes les marchands se qui produise et les combattants ceux qui se batte

- oui casimment tous les membres ont de l'éxperience moi plus de 2 rounds sipios 4 ou 5 round ...

- pour protéger nos recrus il y a une partie pour sa dans le forum qui permet de demander de l'aide ... pour l'instant les membres n'ont jamias eu de probleme trop longtemp car nous attaquons dès qu'une demande utile et valable est lancée .

- pour les règles de conduite il y a le savoir vivre ... mais vous etes assé libre aisseyez quand meme de réspecter les ordres donné par les officiers .

- Alors comme tu a pu le constater il y a des gardes qui surveilles les connexions au bout de quelque jours de non connexion tu a un averto et apres 9 jours tu est ban de l'alli tu a possibilité de revenir si tu a une explication valable .

- Oui je pense que nous somme tolérent (a mon avis on l'est ) mais fais gaffe quand meme il faudrait pas que l'on rattrape des gaffes toutes les 5 minutes

- Alors dans l'uni 1 on a mégaclub qui est dans le top 10 (il est membre de l'alliance )
et dans l'uni 2 j'ai un pote qui a plus de 600 000 points et il est tres bien placé dans une grosse alliance

Voila j'éspere avoir répondu a tes questions Wink et je dis oui pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
Cyboulette

Cyboulette


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Dans le palais des petit papillons roses qui chies des roses.

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:19

Bion voilà qui éclairci pas mal de points sombres !

Merci Monsieur Redolaris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:27

lol de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

Up de l'ami Red, il a dépassé les 750k de points lol!
Vous avez pas oublier un petit point? Neutral
Pour moi la candidature est Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:52

Cela veux dire que tu peux dès maintenant poser ta candidature ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
Cyboulette

Cyboulette


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Dans le palais des petit papillons roses qui chies des roses.

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Oky c'est fait !

Bon si vous avez besoin de démolir une flotte en particulier n'hésiter pas à m'appeler !

Bien entendu je ne ferais pas plus de 3 attaques pour l'alliance par semaines. (Ben voui sinon vous n'aurez plu d'ennemis sur qui vous défouler) Cool

Edit : Encore une question, C'est qui le big boss alors dans tout ça ? Zavalar ? Redolaris ? Sipios ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

Univers 1, c'est Zavalar, pour l'Univers 2, c'est moi ET Redolaris, que ce soit moi ou lui, c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette

Cyboulette


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Dans le palais des petit papillons roses qui chies des roses.

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Bien m'sieur !

Bon moi je retourne piller mes frigos ! ( déjà 100 000 de ressources pillés aujourd'hui )

Demain je pille les flottes ! Héhéé.
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

Meuh non le big boss ici c'est moi ! lol
Enfin pas la tout de suite j'suis en MV pour raison de vie activement active ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:54

Sur l'Univers II, a moins de rentrer dans l'alliance, tu ne peux pas diriger l'alliance II Zavalar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une herbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une herbe   Candidature d'une herbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 2-
Sauter vers: