C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59

Mes salutation membres de la C.P.M.G!

Je me présente à vous : Zavalar... Nouveau joueur de Nemexia.
J'ai déjà jouer à d'autres jeux du même genre, comme Ogame et EU2. Au quels j'avais de nombreuses année d'expériences. Donc même si je ne viens que de commencer Nemexia, je ne démarre pas sans rien, tout de même ! Wink

Si je veux intégrer votre alliance, c'est que votre profile m'intéresse grandement. Je souhaite donc vous regoindre, pour voir comment les choses évoluront avec vous.

Je précise que j'aiderais du mieux que je peu, et j'attend que celà soit réciproque de votre par. Une alliance ce doit d'avoir des membres soudés, unie, pour le meilleur et pour le pire ! Smile

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ! Je suis tout ouïe !

Sur ce bonne soirée/journée à vous et bon jeu.

Cordialement,

Zavalar.
Revenir en haut Aller en bas
samusrom
Lieutenant
samusrom


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : dunkerque

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Bienvenue Zavalar   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:12

Je te souhaite la bienvenue Zavalar !!! What a Face

Tu m'as tout l'air sympa , ce sera avec plaisir de jouer avec toi , bon début sur ce jeu , si tu as une question n'hésite pas l'ami Cool


Samusrom.
Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: soit le bienvenue   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:18

Tu est dès a présent accépté parmis nous pose ta candidature in game si ton pseudo n'est pas le meme sur le forum que dans le jeu merci d'en prévenir le leader : sipios. Voila nous t"attendons avec joix Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:41

Zavalar01 a écrit:
Mes salutation membres de la C.P.M.G!

Je me présente à vous : Zavalar... Nouveau joueur de Nemexia.
J'ai déjà jouer à d'autres jeux du même genre, comme Ogame et EU2. Au quels j'avais de nombreuses année d'expériences. Donc même si je ne viens que de commencer Nemexia, je ne démarre pas sans rien, tout de même ! Wink

Si je veux intégrer votre alliance, c'est que votre profile m'intéresse grandement. Je souhaite donc vous regoindre, pour voir comment les choses évoluront avec vous.

Je précise que j'aiderais du mieux que je peu, et j'attend que celà soit réciproque de votre par. Une alliance ce doit d'avoir des membres soudés, unie, pour le meilleur et pour le pire ! Smile

Si vous avez des questions, n'hésiter pas ! Je suis tout ouïe !

Sur ce bonne soirée/journée à vous et bon jeu.

Cordialement,

Zavalar.

C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons dans l'alliance Zavalar, l'alliance a toujours besoin de nouveaux membres possédant de l'expérience.
Cordialement, Sipios.
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:18

Bon et bien, je n'est qu'une chose à ajouter... QUE LA FÊTE COMMENCE !!!! Muahhahahahaha !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Zavalar01 a écrit:
Bon et bien, je n'est qu'une chose à ajouter... QUE LA FÊTE COMMENCE !!!! Muahhahahahaha !! Cool
Ainsi soit il. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 1-
Sauter vers: