C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poste candidature du a un message recu de XbillouX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MG42
Invité




poste candidature du a un message recu de XbillouX Empty
MessageSujet: poste candidature du a un message recu de XbillouX   poste candidature du a un message recu de XbillouX I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

bonjour je cherche une alliance bon c vrai je suis a la quetes 96 hier on ma ataquer g perdu 4 gardien mais gagner 700point de combat d un coup lataquant bien sur a etait eradiquer +240 de perte son erreur et davoir envoyer une flotte qui a mit + de 6h a arriver donc g concentrer mes resource a ma defence bon bref je serai interessant a par que ben je joue pas tout les jours g des periodes ou je joue une semaine daffiler et dotre ou je joue plus pendant 5jours voila le probleme donc nivaux jeu sa va g tout compris et je me debrouille donc voila g tout dis je crois. allez je vous laisse je c plus quoi dire si tien j aiderai si je peu voila et enverai renfort en cas dattak dun menbre je c pas si on peu c la 1ere fois que je jou a ce jeu g lu un peu laide bon ben mon pseudo MG42 g 29ans et faites pas attention au fautes c normal gt nul en dictee le roi de la bulle ct moi bon je vous laisse bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
XBillouX

XBillouX


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas

poste candidature du a un message recu de XbillouX Empty
MessageSujet: Re: poste candidature du a un message recu de XbillouX   poste candidature du a un message recu de XbillouX I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

Salut a toi.

Je précise que tu te trouves en U2 car on a aussi une alliance dans l'U1.

Je précise aussi que, si il y a d'autre candidature, les personne seront en U2 car on a stoppé le recrutement en U1

Sinon, ton profil est complet. En attente d'autres avis Wink




Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

poste candidature du a un message recu de XbillouX Empty
MessageSujet: Re: poste candidature du a un message recu de XbillouX   poste candidature du a un message recu de XbillouX I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

ok moi sa me va on ne rappel a l'ordre que apres 1 semaine d'absences donc poste ta candidature ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

poste candidature du a un message recu de XbillouX Empty
MessageSujet: Re: poste candidature du a un message recu de XbillouX   poste candidature du a un message recu de XbillouX I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

+1 Pour moi, malgré le fait que ta présentation fasse un peu trop "bloc".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste candidature du a un message recu de XbillouX Empty
MessageSujet: Re: poste candidature du a un message recu de XbillouX   poste candidature du a un message recu de XbillouX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste candidature du a un message recu de XbillouX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 2-
Sauter vers: