C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arpanox




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2012

Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

Cette demande fait suite à l'invitation de votre Haut Dignitaire Zavalar.


Pour faire court, je suite Arpanox, gestionnaire de la planètre Titius. En fonction depuis quelques temps seulement, et nommée à ce poste sans trop savoir de quoi il en retournait.

Le début fut laborieux, mais dans le système solaire j'ai su me faire respecter de mes voisins, bien que n'étant pas portée sur les arts guerriers.

Puis j'ai découvert que d'autres systèmes avaient égalements des chapardeurs en leur sein. Depuis, je prépare ma Titius a résister à ceux-ci. L'invitation de Zavalar n'en était que plus intéressante.

Espérant pouvoir vous rejoindre d'ici peu, je vous salue.

Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Arpanox a écrit:
Cette demande fait suite à l'invitation de votre Haut Dignitaire Zavalar.


Pour faire court, je suite Arpanox, gestionnaire de la planètre Titius. En fonction depuis quelques temps seulement, et nommée à ce poste sans trop savoir de quoi il en retournait.

Le début fut laborieux, mais dans le système solaire j'ai su me faire respecter de mes voisins, bien que n'étant pas portée sur les arts guerriers.

Puis j'ai découvert que d'autres systèmes avaient égalements des chapardeurs en leur sein. Depuis, je prépare ma Titius a résister à ceux-ci. L'invitation de Zavalar n'en était que plus intéressante.

Espérant pouvoir vous rejoindre d'ici peu, je vous salue.

Bonjour à toi Arpanox, ton profil ressemble enormement a celui que notre alliance recherche, celà me plait. Je vote donc pour que ta candidature soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

J'aurais juste une question tout de même avant d'être à 100% ok.

Participera tu à la vie de notre forum ? ( juste une connection journalière, et quelques messages de temps en temps, c'est le minimum)

Revenir en haut Aller en bas
redolaris
Admin
redolaris


Messages : 168
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : france

Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Je suis de l'avis de sipios je donne un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-m-g.1fr1.net
megaclub
Colonel Marchand



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012

Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:13

oui de megaclub
en plus cela nous permet d'aller vers la parité homme femme
megaclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.   Demande d'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 1-
Sauter vers: