C.P.M.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.P.M.G.

Centre Gouvernemental de la C.P.M.G. soyez les bienvenues en son sein !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GEORGES75




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

bonsoir a l'assemblée de l'alliance C.P.M.G.

Nouveau venu dans cette galaxie,je me suis installé en 6.9.1 et je m'y devellope,j'ai ensuite colonisé la planète 6.9.2,je ne suis pas un "va t'en guerre",mais pret a défendre moi meme et mes alliés en cas de besoin,je me suis inscrit a votre forum dont j'accepte le règlement,j'ai fait connaissance de votre alliance par le biais de Zavalar01,votre haut dignitaire,sans entrer dans les détails irl sachez que je suis agé de 42 ans et père de deux enfants,j'ai peu d'expérience de ce "jeu",pour information je suis connecté a ce jeu au minimum 1 fois par jour.
c'est avec joie que je vous propose ma candidature,et attends patiement votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zavalar01
Aile Noire
Zavalar01


Messages : 382
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu..Cu..Cuire chevelu !

candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

Bonsoir et bienvenu sur notre forum GEORGES75 !

Ta candidature est relativement satisfaisante, pour moi je suis pour, +1
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

GEORGES75 a écrit:
bonsoir a l'assemblée de l'alliance C.P.M.G.

Nouveau venu dans cette galaxie,je me suis installé en 6.9.1 et je m'y devellope,j'ai ensuite colonisé la planète 6.9.2,je ne suis pas un "va t'en guerre",mais pret a défendre moi meme et mes alliés en cas de besoin,je me suis inscrit a votre forum dont j'accepte le règlement,j'ai fait connaissance de votre alliance par le biais de Zavalar01,votre haut dignitaire,sans entrer dans les détails irl sachez que je suis agé de 42 ans et père de deux enfants,j'ai peu d'expérience de ce "jeu",pour information je suis connecté a ce jeu au minimum 1 fois par jour.
c'est avec joie que je vous propose ma candidature,et attends patiement votre réponse.
Même chose que pour Zavalar, pour moi, c'est un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
megaclub
Colonel Marchand



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012

candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:13

positif pour megaclub
cool les recrues arrivent
megaclub
Revenir en haut Aller en bas
Sipios

Sipios


Messages : 227
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Palais de glace, Coeur de givre

candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:14

Bien, postes ta candidature George, elle sera valider d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.   candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a l'admission au sein de la C.P.M.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission au sein de la C.P.M.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.P.M.G. :: Admissions :: CPMG univers 1-
Sauter vers: